druith [microcosme]

NeWz : 27 décembre 2007 – Changement de blog

http://druith.free.fr est mort, vive http://druith-microcosme.net, mon nouveau blog. Je laisse cette ancienne version en ligne quelque temps, afin de permettre un transfert en douceur, mais ne poste plus aucun nouvel article (...)

Accueil du site > 3. Weblog > 3. Apprenti Geek > Intégré à l’équipe de web-infotek.com

web-infotek.com. Un problème, on est là.

Intégré à l’équipe de web-infotek.com

Technicien du site de conseil informatique web-infotek.

publié le 6 octobre 2006

Il y a un mois, je me suis amusé à faire le tour des sites où je m’étais inscrit il y a quelques temps et que j’avais fini par abandonné par manque de temps ou d’intérêt. C’est ainsi que je suis retombé sur clashinfo.com, un forum d’entraide informatique que j’appréciais.

En répondant à un poste de ce forum, un membre de l’administraton m’a informé que ce site était désormais remplacé par web-infotek.com.

Je m’y suis alors inscrit, et l’accueil a été vraiment très chaleureux dès les premiers jours. Les membres m’ont contacté par MSN, et on a discuté sans rencontrer ce ton hautain que la plupart des modérateurs de forums finissent par prendre (ahhh les hommes, dès qu’on leur donne un semblant d’autorité). C’est ainsi que j’ai commencé à poster sur leur forum, et à faire la connaissance de l’équipe. Pour le moment, les membres et les visiteurs ne sont pas trop nombreux, mais le site est jeune et il faut laisser le temps au temps. D’autant plus que l’ambition ne semble pas portée sur la quantité mais davantage sur la qualité (des conseils et des rapports humains).

Enfin bref, après quelques messages postés à gauche à droite sur le forum, Jeffdulac m’a proposé un poste de technicien. Les autres membres ont acceptés et me voilà devenu un membre officiel du forum.

Ça ne change rien en réalité, mais ça démontre la sympathie et la capacité d’accueil de cette équipe toujours de bonne humeur et de bons conseils. J’espère que cet article vous aura persuadé de venir jeter un oeil sur ce site

Technorati (rétroliens et tags)

View blog reactions

Répondre à cet article