druith [microcosme]

NeWz : 27 décembre 2007 – Changement de blog

http://druith.free.fr est mort, vive http://druith-microcosme.net, mon nouveau blog. Je laisse cette ancienne version en ligne quelque temps, afin de permettre un transfert en douceur, mais ne poste plus aucun nouvel article (...)

Accueil du site > 3. Weblog > 2. Carnet d’artiste > Crossings... Expo organisée par l’UPJV

Crossings... Expo organisée par l’UPJV

Une expérience sympathique

publié le 2 décembre 2006

Mardi dernier, alors que je regardais Naruto, tranquillement calé dans mon fauteuil, les yeux hypnotisés par l’écran de mon ordi et le casque bien calé sur les oreilles, j’aperçois soudain mon portable clignoter et se promener sur mon bureau. Je retire le casque et : oui, il sonne réellement. Je décroche, un peu vaseux, et là j’entends la voix de Madame Coblence qui me propose de participer à l’exposition Crossings...

Il est dur de définir précisèment mon rôle. Sur le catalogue d’exposition, on m’a dit qu’on mettrait de moi que je suis le "chargé des relations publiques". C’est un joli terme, et je serais ravi de pouvoir le mettre sur mon CV par la suite, mais pour le moment présent, mon intérêt est avant tout de pouvoir découvrir d’un peu plus prêt les rouages d’une exposition.

Voici les artistes qui seront exposés du 20/01/2007 au 22/02/2007 :

- Ruth Bianco
- Vince Briffa
- Didier Courbot (interview dans paris-art.com)
- Joseph Dadoune (c’est le seul article que j’ai trouvé qui donne un aperçu de ce que fait cet artiste).
- Servet Koçyigit
- Phanos Kyriakou
- Lia Lapithi
- Daniel Lê : Assez connu à la fac pour être un de nos professeurs d’atelier, mais apparemment absent du net (il faut dire que Google ne gère pas les accents et ça n’aide pas...)
- Christodoulos Panayotou
- Yorgos Sapountzis
- Michel Séméniaco
- Nasan Tur
-  Éric Valette : on peut en apprendre tous les jours sur ses profs de fac...

Du beau monde comme on peut le voir. Et je suis fier et heureux qu’on m’ait proposé de participer à l’effort de guerre, même si c’est de façon modeste, j’en suis content.

Technorati (rétroliens et tags)

View blog reactions

Répondre à cet article